l'agence tous risque Index du Forum
l'agence tous risque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours Week-end du 13/10/2012 au 14/10/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: Concours Week-end du 13/10/2012 au 14/10/2012 Répondre en citant

Salut l'agence,

J'organise un petit concours dans l'agence,

Prix à gagner :  - 1er prix =>  dofus Cawotte 35 de sagesse + 500 000 K
                           - 2e  prix =>  dofus Cawotte 27 de sagesse + 250 000 K
                           - 3e  prix =>  dofus Cawotte 15 de sagesse + 100 000 K

pour participer il vous faut obligatoirement vous inscrire sur le forum à la suite de ce sujet.

Même si vous connectez plusieurs personnages, un seul de votre team gagnera un cadeau (pour que tout le monde ai sa chance !!!)

A partir de 8H00 Samedi 13 Octobre 2012 au matin, vos personnages devrons ce mettre à 90% d'xp pour la guilde jusqu'à 18h00 Dimanche 14 Octobre 2012.

Même si un seul perso gagne un cadeau, je vous demande de mettre quand même vos autre perso à 90%,  si vous participez au jeu et si vous les connectés bien sur. Le but de cette petite amusette étant de faire xp la guilde, de jouer ensemble, de vous faire découvrir le forum pour certain.

Je noterai l'xp existante de chaque participent le Samedi matin à 8h00 et le Dimanche soir à 18h00, et ferai la différence.

Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition, si j'ai oublié quelque chose pareil ... ^_^

J'attend une grande mobilisation générale !!!

Que l'agence soit avec vous !!!

Looping

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: Concours Week-end du 13/10/2012 au 14/10/2012 Répondre en citant

je participe mais je refuse tout prix en tant que chef 

looping
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Concours Week-end du 13/10/2012 au 14/10/2012 Répondre en citant

Petite modification suite à la générosité de Isé à qui je dis merdi d'avance.

- 1er    prix => Dofus Cawotte 35 de sagesse + Dofus Kaliptus 7 de prospection + 500 000 k

- 2ème prix => Dofus Cawotte 27 de sagesse + 350 000 k

- 3ème prix => Dofus Cawotte 26 de sagesse + 200 000 k

- 4ème prix => Dofus Cawotte 15 de sagesse + 100 000 k

looping
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Concours Week-end du 13/10/2012 au 14/10/2012 Répondre en citant

Bien évidement je participe au concours, mais bien sur, comme c'est moi qui organise, je vous laisses les cadeaux !!! ^^

snowfun9

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Concours Week-end du 13/10/2012 au 14/10/2012 Répondre en citant

Belle initiative que ce petit concours mais est-ce que çà va remettre de l'ambiance dans cette guilde où il règne un climat
plutôt sordide qui ne donne pas l'envie de participer à une quelconque activité. J'en suis le premier navré. Je pense m'être
beaucoup investi dans le bon fonctionnement de celle-ci mais je n'ai plus aucune motivation c'est la raison pour laquelle je ne participerai pas à ce concours.
Je sais que certaines personnes vont m'en vouloir mais c'est ma manière de manifester mon mécontentement et je l'assume.
Pierre (sancho,donqui,papy)

looping
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: Concours Week-end du 13/10/2012 au 14/10/2012 Répondre en citant

waou effectivement, j'ai, apparemment, eu une mauvaise idée ....

depuis ou à cause de sa,  Jèrome est parti en emportent 5 ou 6 personnes avec lui, bon je les connaissais pas plus que ça, la n'est pas le problème .....

Moi j'essai juste de faire quelque chose pour mettre un peu d'ambiance c'est tout ........ j'avais oublié combien c'était une prise de tête Dofus en fin de compte.

15 jours que j'ai repris et ça me les casses déjà, vous êtes très fort pour démotiver les gens, je me demande si vous ne le faite pas exprès !!!

Vous vouliez peut-être pas que je revienne ?.....  et bien continuer dans ce sens et je vous promet qu'avant la fin de la semaine vous ne me verrai plus ..... j'irai xp tout seul dans mon coin, sans me prendre la tête avec des mecs qui ne savent que faire des critiques, mais qui ne font rien pour que ça change.

Par expérience je sais qu'il n'est pas facile de gérer une guilde, il est vrai qu'Alex à pris l'habitude d'aller xp tout seul dans son coin bien souvent, qu'il se vente un peu trop souvent à mon goût, et que parfois quand il gueule (comme ce soir ^^) il me les casses bien comme il faut, mais voilà, il est comme ça, je le connais maintenant depuis bien longtemps, et je ne pense pas le changé.

Il sais ce que je pense, j'étais déjà parti de l'ancienne guilde ou nous étions tout les deux, avec Acid et Cater, et la cause s'était lui, son caractère et tout le reste.

Mais, pour sa défense, il à gérer l'agence après mon départ et je dois dire qu'il s'en ai très bien sorti .....  personne n'est parfait, et surtout pas moi, Alex non plus et vous pas plus ...... vous avez une réflexion à lui faire, allez y, 

Je sais combien c'est dur de faire plaisir à tout le monde, moi j'étais trop rigide, trop de règles et d'obligation pour les agents (j'ai due être militaire dans une autre vie), beaucoup de monde m'en à voulu, et ensuite je me suis fait hacké mon sacri et nini que je prêtais à tout le monde et la, j'avais plus du tout envi de jouer .....

Lui il n'impose pas assez de règle, ne demande pas assez l'avis de ses bras droits, n'organise pas assez de chose (quoique quand j'en organisais, personne ne venais ^_^), mais il est le gardien de l'agence à mes yeux, sans lui elle serai morte depuis longtemps, pour sa il à mon plus grand respect !!!!

Bon je ferme ma bouche pour la semaine, je vous regarde faire, je vous analyse et je prendrai ma décision sur l'action que je mènerai en fonction de votre attitude !

Looping

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Concours Week-end du 13/10/2012 au 14/10/2012 Répondre en citant

tu sait chris si j'ai gueuler sur toi c'est que je me suis rappeler pourquoi je n'aime pas faire des sortie la plupart de ceux que j'invite compte sur moi pour leur expliquer le dj et ne m'ecoute meme pas je comprend un peu mieux ce que ressentai mes prof... blague a part j'xp seul car personne ne m'ecoute et que ca c'est vraiment un truc qui me rend fou donc je reste dans mon coin... Les rare personne a qui j'accordai ma confiance m'on decut les seules personne qui son encore dans mon estime son medhi corentin pierre chris et isé les autre il m'on tous decut a commencer par une certaine personne a qui j'ai passer de nombreux drop sans rien demander en echange j'ai peut être reclamer beaucoup histoire de lui faire voir tout ce qu'il demandai mais au final je n'ai rien eu.

Pour l'histoire des boulette pierro je te jure sur la tombe de ma mère que je t'ai rendu les 500 000k que tu m'avai filer pour la commande de boulette vu que je n'ai pas pu te les livrer et j'aimerai qu'on arrete de prendre cette histoire pour exemple car il est faux. 

maintenant chris tu as raison c'est pas facile d'être chef pour ca que a chaque fois que tu revien je te met bras droit tu es le seul qui comprenne ce que je vie on ne peut pas faire plaisir a tout le monde surtout quand on voie comment on est remercier a cause de cela il va falloir du temps avant que je ressorte avec les autre agents je remarque aussi que certains membres n'était la que par interet que procurai jerome vu que ses 3 level 200 dissuadai beaucoup de personne a ataquer la guilde.

Une autre chose qui m'insupporte c'est le non respect des deux trois règle imposer pour cela je vai devenir comme chris et faire du trie selectif sec ya plus de pitier maintenant et pour ceux qui serons pas content je serais ravi de leur montrer la direction de la porte trop de noob trop de gamin on fait que la guilde a du mal a repartir et c'est bien domage a partir de maintenant rien ne sert de preserver ce qu'il y avai avant.

C'EST MA GUILDE ET MAINTENANT ON RESPECTE MES REGLES SINON C'EST LA PORTE.

Rhyna-x, meneur de l'agence tout risques

snowfun9

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Concours Week-end du 13/10/2012 au 14/10/2012 Répondre en citant

Il serait peut-être bon en tant que meneur de faire une charte de la guilde. Celle-ci énumèrerait les
règles à respecter par tous les membres de la guilde. Le recrutement se faisant uniquement par forum et
après acceptation de la dite charte. Ce n'est qu'une suggestion.
Bon jeu à tous
Pierre
P.S. : je suis prêt à aider pour la rédiger

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: Concours Week-end du 13/10/2012 au 14/10/2012 Répondre en citant

deja rediger pierro si t'avai fait attention

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Concours Week-end du 13/10/2012 au 14/10/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a