l'agence tous risque Index du Forum
l'agence tous risque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iguane

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Bon je crée un nouveau post, vu que je ne sais pas ou mettre cela pour le moment.

Tout d'abord, je ne sais pas si c'est moi ou  pas mais j'ai l'impression que la guilde ne va pas au plus fort ces temps ci.

Je ne vais pas faire de généralités, donc je vais parler de mon point de vue.

-Tout d'abord je trouve dommage qu'il n'y ait plus d'objectifs de guilde ( il me semblait que c’était frifri 2 a une époque . . .)

-Je trouve que la qualité des membres a baissé, ou bien c'est peut être moi qui commence a vieillir et être râleur, mais j'ai remarqué que certain disent bonjour (et encore) et ne répondent plus sauf quand ils on besoin d'aide/d'xp.Et cela me contrarie fortement.

-Il y a certain membres que je n'ai jamais vu parler ( en étant co et en leur posant des questions).

-Le problème de l'xp a 5% qui n'est pas forcement respectés malgré plusieurs remise a l'ordre et explication avec les membres concernés.

Bon voila un petit aperçu de ce que je pense, je sais très bien que vous allez être très peu a le lire mais bon au moins vous aurez mon avis sur la situation actuelle qui ne me donne plus vraiment envie de jouer ces derniers temps.

Cordialement votre reptile Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
looping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Oula pas cool de te voir réagir comme ça mon reptile .....

Je vais passer ce soir si j'ai le temps ou demain promis sa va être un peu plus calme pour moi ce week-end.

Une petite réunion entre nous avec des petites mises aux points nous fera le plus grand bien .....

J'avais déjà prévenu Alex (sur le forum) que certain membre ne participé pas beaucoup ou voir rien dans l'agence, mais j'ai compris qu'il fallait que je ferme ma bouche ..... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre d'après les explications d'Alex.

Iguane

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Code:

Je vais passer ce soir si j'ai le temps ou demain promis sa va être un peu plus calme pour moi ce week-end.

Pense a te reposer chris aussi Wink
Sur et certain qu'il va falloir mettre au point pas mal de choses in game, pour ma part je ne sais pas encore si je serai la ce soir, et demain sur que je ne suis pas la.Après cela ne t’empêche pas d'en parler a pierrot, Mehdi, et Alex. J’ai eu un peu leur avis aussi vis a vis de tout ça.

Code:

Une petite réunion entre nous avec des petites mises aux points nous fera le plus grand bien .....

Okay

Code:

J'avais déjà prévenu Alex (sur le forum) que  certain membre ne participé pas beaucoup ou voir rien dans l'agence,  mais j'ai compris qu'il fallait que je ferme ma bouche ..... Enfin c'est  ce que j'ai cru comprendre d'après les explications d'Alex.

Hmmm J’espère sincèrement que tu as mal compris, cela me contrarierait encore plus, les guilde ne doivent pas être tenues par des despotes, enfin je pense.

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

les amis, j'ai beaucoup reflechita l'état de la guilde ces dernier temps et voir des personnes aussi pueril dans ma guildeme demotive totalement....
Comme vous lesavez peut-être je passe le bac cette année et j'ai pas envi de le foirer
J'ai beaucou d'idée pour la guilde mais toutes son aussi folle les unes que les autre mais la principale idée qui me revient souvent, iguane est deja au courant de cette idée mais je tient quand meme a l'exposer en public,

je propose de faire un reset de l'agence, c'est a dire de virer tout le monde (a l'exeption des personne de confiance soigneusement trier) .

Je compte en discuter avec vous tous en esperant que cela se passera bien je n'ai pas envi d'une nouvelle dispute.

votre fidèle meneur feras tout pour ses agents meme a bout de souffle

Iguane

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Ben ecrit tes toutes tes idées alex on pourra au moins en debattre Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Etat de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a