l'agence tous risque Index du Forum
l'agence tous risque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le CRA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iguane


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 68
Localisation: 81

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Le CRA Répondre en citant

Suite a la demande de certains je fais ce petit guide du cra, de mon point de vue.

CRA AIR

Points de caracteristiques:

-Si possible parchottage agi/force a 101, le 101 force facilitant le port de dagues qui la plupart du temps necessitent un prerequis force.
-Monter au moins jusqu'a 200 agi, dernier pallier qui a mon gout est benefique (ensuite cela devient du 5/1), ou monter tout en agi pour un full agi

Sorts:

-Fleche de recul lvl 6
-Fleche harcelante lvl 6
-fleche absorbante lvl 6 ( niveau 170), si possible arriver au seuil 1/2 a l'abso
-Tir Puissant lvl 6
-Tir eloigné lvl 6
-Tir Critique lvl 6
-Maîtrise de l'Arc lvl 5
-Oeil de Taupe lvl 6 ( toujours utile pvm ou pvp)
-Flèche Cinglante ( a monter suivantles points de sort restant et selon la sagesse)
-Flèche Persécutrice ( a monter suivant les points de sorts restant et si vous trouvez son utilité). Tres agreable avec les sorts de boost et pour 3PA
-Marteau de moon ( a monter selon l'envie )

Stuff:


-Coiffes: Solomonk/Bandeau kaliptus/chapeau de ben le ripate/Masque vaudou sarbak/chapeau lichinelle/Capuche souveraine du roissingue

-Capes: Cape Itaineflam/Puissante cape fulgurante/Cape souveraine du roissingue

-Bottes: Bottes harry.

-Amu: Amulette du dragoeuf/Feuille de printemps/Amulette de frigostine/amulette de cantile(si besoin de force)/Collier du minotot(si manque de CC )

-Ceinture:
Ceinture des vents/Ceinture de frigostine/Ceinture bitoufale de prosper Youpla/Ceinture rasboulaire du rasboul

-Anneau:
Gelano fm/Anneau DC/Anneau de frigostine/Anneau nobstant/Sceau souverain du roissingue/Crochet de Ben le ripate

-Armes:Dagues lassay fm air/Arc huledela/Baguette de frigostine fm air/racine de floribonde (cac 2PA en VdV)/Dagues ruik fm air/Hache du fancrome fm air/Marteau de la gamine zoth fm air/Marteau racle fm

-Familiers/dragodindes: Melange de Emeraude/Rousse/Ebene/Prune. Suivant qu'il vous manque pm/vita/portée ou agi.


Pour finir quelques panos qui peuvent etre utiles: Roissingue/frigostine.


PS: Si alex tu as des choses a rajouter, edite directement Smile

CRA MULTI

Le cra multi element aura tendance a aller rechercher le nombre de coup critiques maximum, pour atteindre le seuil de 1/2 au 1/40, ainsi qu'un mode 10PA pour pouvoir faciliter les combos.

Points de caracteristiques:

Le cra multi signifie pouvoir jouer dans tous les elements, ce qui signifie donc parchotter TOUS les elements a 101, sinon cela sera un cra bi/tri element.
Ensuite la repartition de points se fait a mon avis 250force/intel,150Agi,101Eau, le reste en sagesse ou vita.


Sorts:

Tout d'abord je tiens a dire qu'un cra multi element devra au maximum etre diamanter vue la palette de sort que le cra a a sa disposition.


Flèche de Recul :
Le niveau 6 est indispensable dès son niveau d'obtention (101), néanmoins, pour les niveaux 1 à 5, l'effet et le cout en pa étant identiques, c'est à vous de juger cedont vous avez besoin comme portée sur le sort (à monter obligatoirement si dominante air)

Flèche Empoisonnée :
Si vous désirez uniquement faire du pvm, le niveau 1 peut suffire, si vous avez une dominante force ou que vous vous intéressez au pvp, à monter le plus haut possible.

Flèche Magique :
Trouve principalement son intérêt en pvp, ou si vous affrontez régulièrement des monstres sensibles au retrait de po. (note : un de nos seuls sorts infligent de bons dégats à ne pas avoir de portée minimale)

Flèche Glacée :
À monter uniquement si vous avez une grosse dominante intell, ou du rab en points de sorts, l'effet étant relativement proche des niveaux 1 à 6, en dehors du gain en portée

Flèche Enflammée :
Très sympathique dès le niveau 1, son effet annexe et cout en pa ne changent pas du niveau 1 à 6, néanmoins, si vous avez une dominante feu (particulièrement avant le 90), elle inflige des dégats sympathiques et en zone

Tir Eloigné :
À monter niveau 5 ou 6, selon votre besoin en po, et surtout votre besoin ou non d'une case supplémentaire dans la zone de don de po

Flèche d'Expiation :
Indispensable à un crâ multi, même avec peu de chance, avec tir puissant et/ou une petite douleur partagée et un peu de parchottage ou de %dom, ça fait très vite mal, à fortiori si faiblesse eau en face.

Oeil de Taupe :
Indispensable, aussi bien pour son vol de vie en (grosse) zone que pour son retrait de po, les niveaux 1 à 5 sont à monter uniquement si vous avez une dominante chance ou besoin de portée, le niveau 6 voit sa zone agrandie et est donc un must have

Tir Critique :
À monter selon votre choix de seuil cc à atteindre et votre équipement, les dopeuls seront vos amis si besoin de changement de son niveau


Flèche d'Immobilisation :
À monter selon votre besoin de portée, et votre dominante élémentaire, un très bon sort pour 2 pa

Flèche Punitive :
À monter si vous avez beaucoup de force ... et même si vous en avez peu, tir puissant aidant beaucoup, des dégats tout à fait corrects

Tir Puissant :
Bon, vu ce que j'ai dit avant, devinez ce que vous en faites ...


Flèche Harcelante :
Avec sa nouvelle version, l'agilité est très rentable sur cette flèche, je conseille fortement de la monter, même si elle est utilisable dès le niveau 1

Flèche Cinglante :
Le niveau 6 est indispensable, les niveaux 1 à 5 comportent les mêmes différences que d'habitude (même effet/cout en pa, mais la portée/puissance augmente avec les niveaux) donc à recommander aux dominantes force avant le 6, et à tout le monde au niveau 6

Flèche Persécutrice :
Les niveaux 1 à 5 sont relativement nazes à monter, aucun gain ni de portée, ni de pa, ni de quoi que ce soit à part quelques dégats sur le sort ... celui ci prend tout son intérêt à la fois avec maîtrise de l'arc, le niveau 6 du sort, et à fortiori joué 1/2 cc, ou il sera vraiment très très très très très bourrin sous buff (comptez un bon 500 sur poutch à thl)

Flèche Destructrice :
Sort sympa pour les dominantes force, pas vraiment utile sinon, il prend tout son intérêt joué 1/2

Flèche Absorbante :
Indispensable à tous les niveaux, à monter niveau 5 puis 6, très sympathique, surtout 1/2 (néanmoins très utile sans le 1/2)

Flèche Ralentissante :
Très sympathique pour ses jolis dégats et son retrait de pa en zone, néanmoins les niveaux 1 à 5 sont dispensables (le niveau 6 lui, indispensable)

Flèche Explosive :
Si vous êtes à dominante feu, on hésite pas à le monter, sinon on monte à l'envie, les niveaux 1 à 5 n'amènent pas une grosse différence de dégats,

Maîtrise de l'arc :
On monte selon les points de sorts, le sort reste tout à fait utilisable dès le niveau 1, mais gagne quand même avec les niveaux.

Flèche de Dispersion :
Le plus haut possible une fois que vous avez monté le reste ! Bien utile à l'occasion en pvp comme en pvm.

(Sort tirés du wiki, mais bon c'est mon point de vue)


Stuff:


-Coiffes: Solomonk/chapeau lichinelle

-Capes: Puissante cape fulgurante/Cape peupret

-Bottes: Bottes harry

-Amu: Amulette du dragoeuf/Feuille de printemps/Collier du minotot(si manque de CC )/Amulette ementaire/Plimclick fm/Collier du tanukai San/Collier du minotot/Amulette ementaire de luxe/Ougamulette

-Ceinture:
Ceinture des vents/Ceinture rasboulaire du rasboul/Sangle cible

-Anneau:
Anneau DC/Anneau du dragoeuf/Anneau nobstant/Anneau frage

-Armes:
Arc Hidesange/Arc tangente/Baguette des limbes/Baguette lots/La xyothine/Baguette hernument/Sceptre du minotot/Dagues lassay/Dagues Adou/Poolache/Hache du guerrier zoth (PA)/Hache harnée/Masse du corailleur magistral.

-Familiers/dragodindes: Melange de Emeraude/Rousse/Ivoire/prune. ou familier +%dmg.


Pour finir quelques panos qui peuvent etre utiles: Ougah (mais manque de cc).



EDIT: voici quelques liens pouvant etre utiles:

-http://cawottes-explosives.forumactif.org/t639-cra-progressif-multi
-http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151432
-http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025881







Bon voila j'espere que ca vs ira. Mr. Green

_________________
C'est toi la signature ! ! ! HuHu


Dernière édition par Iguane le Jeu 22 Mar - 17:33 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
looping
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 156

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 06:51 (2012)    Sujet du message: Le CRA Répondre en citant

Merci Iguane !!!

Revenir en haut
Iguane


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 68
Localisation: 81

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Le CRA Répondre en citant

Ajout de lien, premier post
_________________
C'est toi la signature ! ! ! HuHu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Le CRA

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a