l'agence tous risque Index du Forum
l'agence tous risque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promotion et degradement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Looping je te met 0 sur ce coup la 😄

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
looping
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Non mais sérieux je sais que la gestion des rangs et un sujet très délicat, si je peux me permettre de te donner un conseil, ne dégrade jamais un agent avant de lui parler avant, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise comme avec Zx.

En ce qui me concerne tu peux bien me mettre boulet si tu veux je resterai mal grès tout dans l'agence rien que pour te faire chier ^__^.

Et pour info à Acid et Zx, Alex vous à laissé tout les droits, ça change quoi pour vous ? c'est juste un titre, ça ne représente rien, enfin je le pense, maintenant si tu veux remettre Acid bras droit et rétrogradé Pierre (puisque j'ai déjà était rétrogradé moi hihihi pas de problème ça me vexe pas !!!!) demande à Donquirote avant, en lui expliquant la situation, je suis certain qu'il ne te posera aucun problème.

Voili voilou, j'ai toujours 0 ??? ^_^

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Euh laisse moi reflechir
Non en fait je te met 0,5 mais uniquement pour l'usure du clavier 😂

looping
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:33 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Yeahhh Zx est revenu,

Quel pied, nous sommes allés taper de l'abrakleur sombre dans la forêt sombre avec lui et Iguanounet hier, trop bien le groupe de tueur que l'ont été, on c'est offert le luxe de capturer un super archi-monstre avec le chall en plus, une super entente, de l'xp à gogo, une team soudée et hyper efficace, je voulais plus déco, à refaire quand vous voulez, j'ai trop kiffé,

Votre Looping

looping
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:41 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Ah merde je suis un peu hors sujet vis à vis du titre ..... heu pardon ! ^^

looping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Salut l'agence,

Je viens vous parlez d'Acid. Il ne se connecte plus.

Y'a t'il un poste à pourvoir en bras droit ? puis-je proposer ma candidature ?

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Je vien de kik zown c'est la fin pour lui il reviendra plus jamais il est banni a vie de l'agence
Il m'a contredit pour la dernière fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Promotion et degradement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a