l'agence tous risque Index du Forum
l'agence tous risque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promotion et degradement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Ici je vai gerer indirectement les rang de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Premièrement acid et zx-sacri son degrader au rang de tresorier mias conserve leur droit cette decision est prise suite au manque d'action de ses personnage ces dernier temps

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Les joueurs looping-ateam et donquirote son promus bras droit pour leur action au sein de la guilde je sais que tu ne veu pas trop de responsabiliter chris mais j'ai besoin de toi tant que je ne suis pas la

Iguane

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 02:09 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Medhi etait blazé n'empeche, bon apres apparamment il va quitter le serveur en mars donc bon...

Edit: Zx vient de virer tous ces persos de la guilde pour le coup . . .  Crying or Very sad

Dernière édition par Iguane le Ven 10 Fév - 16:42 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
looping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Salut lAgence,

Je comprends Alex, tu sais que tu peux compter sur moi ....

Merci pour Pierre, il le mérite vraiment, mais comme moi il est un peu blasé de la mentalité Dofusienne, je le motive pour qu'il passe outre.

Bisous mes demoiselles !!!

Iguane

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

E toi tu te motives pour passer outre ? Mr. Green

Mehdi

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

alexdragon428 a écrit:

Premièrement acid et zx-sacri son degrader au rang de tresorier mias conserve leur droit cette decision est prise suite au manque d'action de ses personnage ces dernier temps

Iguane a écrit:

Medhi etait blazé n'empeche, bon apres apparamment il va quitter le serveur en mars donc bon...

Edit: Zx vient de virer tous ces persos de la guilde pour le coup . . .  Crying or Very sad

Donc Voila tout Est dit Je souhaite A tous un Bon jeu Et Je me connecterai pour Rendre La Boulote A Donquirote Paske Je veux Quand ont  se Rapelle De moi comme Un perso Droit Et hOnet pas une Vermine Qui Vole tout en partant ( Okay a Steven je Dédicace cette phrase) Donc Voila Je Voulais vous Dire A+ pour Ceux qui voudrais me faire Un  coucou je changerais de serveur dans pas longtemps  Crying or Very sad a+ 

Mehdi

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Nn Sans Deconnez j'aurais preferer etre  Bannir mais pas degradez je men sans comme une merde Mais J'aurais voulue juste posait un Question comme alex la dit 
alexdragon428 a écrit:

j'aurais juste voulus savoir j'aurais put faire koi de plus ? ( Manque d'action ) oui mais en vere koi je pouvais faire koi de plus 

Acid
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Yep alex jte comprend pas la ...
Ok tu me descend mon grade a moi mais pourquoi a mehdi ? --'

Mehdi

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Une dernière Chose Svp j suis partit ces Déjà assez dur comme sa alors Svp vous montez pas les autre
contre les autre pour sa sa me ferait plaisir Embarassed

Et je pense Stop environ 1 ou 2 voir 3 semaine dofus  je paserai vous faire 1 coucou kelkue fois Allez Je
vous Kiff tous a+  Very Happy

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Medhi ce n'est pas une punition juste une reorganisation les bras droit doivent être actif et uttile a tout les membres de la guilde je ne dit pas que tu était innutile pareil pour toi acid vos nom resterons dans la guilde comme celui de cater mais un bon meneur doit ameliorer sa guilde et toi acid tu ne te connectai plus assez en ce moment et toi medhi tu n'était pas assez actif en permanence vu que tu était sur plusieurs perso a la fois
Pierre lui a fait beaucoup de choses pour la guilde et pareil pour chris qui dès le moment ou il est revenu a fait beaucoup de choses pour la guilde alors qu'au debut il devait reprendre juste un peu....
Je trouve ta reaction un peu brusque medhi tu sait très bien que du temps ou tu était actif tu fesai un très bon bras droit pareil pour toi acid le changement n'est pas definitif et je serais ravie de reprendre des personne de confiance quand je sentirai que la guilde en a besoin
Contrairement a ce que l'on peu penser être meneur ce n'est pas une partie de plaisir
J'ai passer des heures afin de rehausser le niveau social de la guilde et chaque fois que j'y parvien une autre merde arrive
Il m'est arriver de passer des heures en mp avec des vieux type qui pourissai la reputation de la guilde
Si vous avez de remarque a me faire en privée ou en publique vous pouvez le faire je suis très libre d'esprit

Mehdi

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Je comprend mais moi

Ces pas Sa mes En me Degraden je me suis Sentie comme un merde comme si je ne sevrai a rien a part prends la tété au autres membre
Sa ma fait Beaucoup de peine j'avais l'impression de Plus servire a Grand chose dans la guilde comme un Nouveau qui venait d'arriver

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

J'aurais vraiment penser ca de toi je t'aurais enlever tout les droit la je t'ai juste enlever un rang en te laissant les droit ce n'est pas comme si tu passait boulet (je reserve ca pour acid)

Iguane

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

alexdragon428 a écrit:

J'aurais vraiment penser ca de toi je t'aurais enlever tout les droit la je t'ai juste enlever un rang en te laissant les droit ce n'est pas comme si tu passait boulet (je reserve ca pour acid)

Ben sur ce point la, je suis d'accord avec Alex. Toujours est il que moi tu me manques mon petit.... Crying or Very sad

looping
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Promotion et degradement Répondre en citant

Je vais faire un petit commentaire ....

Heuuuu et puis non démerdez vous ...... hihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Promotion et degradement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a