l'agence tous risque Index du Forum
l'agence tous risque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foire au question
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Euh non pas ce soir tu vera bien pourquoi je veu pas 😝 aller a toute mes loulou je go au sav !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:49 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Bon finalement je vai pas au sav avant ce soir ou demain voir après demain et si ca continue je vai finir en taule ou dans un asyle pour fou

cocodu57

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Salut tout le monde, 
J'ai pensé que vu que je ne jouais pas souvent je pourrais mettre mon panda a la disposition de la guilde étant donné qu'il n'y en a pas je crois. Je pourrais donc le passer au personnes que je connais le mieux et en qui j'ai confiance, j'entend par la qu'ils ne le hackeront pas, ça serait dommage...
 donc voila a vous de voir si sa vous intéresse ou pas ça peut toujours être utile un panda dans un groupe  Smile
 Allez ++

Coco Okay

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Je veu bien coco mais uniquement quand il est abo 😄

looping
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Youplaaaaa,

Un peu de ménage dans la liste des agents ne serai pas du superflus non ?

Des agents qui ne co pas pendent plus d'un mois par exemple !

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 07:55 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

J'atend la fin des vacances pour faire ca chris

looping
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Salut l'agence,

Voilà je voudrais refaire mon cra, j'en ai assez du feu, mais voilà je sais pas quoi faire, full terre ?? bof je suis pas trop chaud j'ai déjà Hannibal, mixte terre/air, ouai mais bon, full air ça me conviendrais mieux je pense.

J'ai une orbe reconstituante, je fais quoi ? full agi (j'ai pas de popo et pas de kamas pour, donc je laisse tomber cette option) et si je fais full air, je prends quoi comme pano et comme cac ??

Ensuite il va falloir que je fasse les dopeuls pour modifier mes sorts, je monte quoi ?

Je suis certain que mes agents préférés vont me venir en aide .......

looping

looping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Salut à tous,

Bon j'ai commencé les potions, je pense que d'ici une semaine j'aurai 101 agi et 101 terre, je mets tout mes points en agi ???

Pour la pano je vais faire ça :

- Solomonk
- cape Fulgurante
- amu Dragoeuf
- anneau Dragon Cochon
- Gelano (fm agi ou fm cc ??) => sachant que j'ai tutu
- Ceinture des vents
- botte Harry
- Dague Iassay (fm dom agi)
- DD prune/émeraude

J'ai tout fais pour un max de cc, dom, agi.

J'ai besoin de votre avis, soyez constructif !!

Votre Looping !

looping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

J'oubliais, Lopping est lvl 168 c'est important non ??

Iguane

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:39 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Yep yep !

Bon je prend en compte que cra va recuperer ton turquoise.

Apres avec cette pano, tu arrives a  1/2 a tes sorts 1/45 de base sans boost ( tir critique), donc il te reste 2options :
-soit tu descend ton tir critique lvl 1 et tu montes un autre sort.
-soit tu changes tes equip pour etre 1/2 qd tu as tir critique activé

La premiere option je voit pas trop ce que tu peux peux monter d'autre comme sort ( ormis marteau de moon peut etre mais vrt pas indispensable).
Deuxieme option: tu vires un item cc pour le remplacer par un avc moins de coup critiques

- Solomonk => nikel pas mieux jusqu'au lvl 190+

- cape Fulgurante=> vraiment pas indispensable, cela permet neanmoins un confort de jeu ( genre maitrise dagues+maitrise arc + 2cac! °°), a fm vita evidemment, ou remplacer par cape ricieuse

- amu Dragoeuf=> nikel

- anneau Dragon Cochon=> pour le moment ca passe tres bien

- Gelano (fm agi ou fm cc ??) => sachant que j'ai tutu => si tu prend tutu, a fm vita/portée/ou agi

- Ceinture des vents=> dans le mode 1/2 abso sans TC ca passe mais tu peux tout aussi bien la remplacer par une ceinture de frigostine ( notamment pour la vita) et etre a 1/4 abso de base, et 1/2 avc TC

- botte Harry=> parfait

- Dague Lassay (fm dom agi)=> pas mieux en cac

- DD prune/émeraude => avc ce stuff tu sera tres mobile (10/6, bcp de tacle), donc soit tu restes comme ca soit prune ( mode 10/5,+2po)

bon voila mais tout est basé sur ton turquoise ( c'est pas un mal Shocked )

Visiter le site web du posteur
looping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Yep yep Iguanounet,

Voilà de très bon conseil, je vais te suivre .....

Merci beaucoup !!

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

mieux que des mots un lien
http://dofusbook.net/perso/alexis42800/nasuno-2.html
mais bon après tu fait ce que tu veut

looping
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Merci beaucoup Alex

looping
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:09 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Alors j'ai mes 100 parchos d'agi et 100 de terre, maintenant je dois faire encore des kamas pour les items, cela ne devrai pas me poser trop de problème.

Dois je mettre tout mes points de caractéristiques en agilité ?? (j'ai pas tout compris ^^)

Iguane

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Ben apparamment oui, enfin en tout cas c'est ce que alex a fait avec sa cratte ! x)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Foire au question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a