l'agence tous risque Index du Forum
l'agence tous risque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foire au question
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Ici vous pouvez poser toute vos question meme les plus stupide

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herezia

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 02:35 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Salut a tous,

Quelque petite proposition a vous soumettre Wink

1_ les recrutement devrait se faire par forum avec votes des membres de la guilde
2_les demandes pour les donjons ou drop devrait aussi se faire par forum sa éviterais le flood "demandes a répétition" dans canal guildes 
3_Une petite présentation de chaque membre de la guilde devrait être obligatoire, pour mieux apprendre a connaitre la personne 

Voila a vous de voir si c'est idée vous convienne ^^

Cordialement Original-Redwood Smile

EDIT: Le gars est plus dans la guilde donc son avis vous savez ce que j'en fais ? ! hein ?! x)

looping
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Salut l'Agence Tous Risques,

Je viens vous parlez de l'agent "Donquirote".

Un très bon agent, avec qui je m'entends super bien.

Il a fourni à l'agence 14 potions d'oubli pour le perco (potion que je donnerai à Alex des qu'il pourra ce co, car seul le meneur peut modifier les percepteurs).

De mon côté j'en donne une ^_^ !

Sachant combien il est difficile de récolter une guildalogeme et que Pierre, c'est son prénom, en a donner 14, sachant que ça représente un temps phénoménal, sachant que c'est un membres actif et même très actif, je propose de le passer : TRESORIER.

J'attends vos commentaires !!

Iguane

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Sur ce sujet la je suis entierement d'accord, il aide vraiment beaucoup de gens dans la guilde ( moi le premier ^^ ), et c'est vrai qu'il est actif, cordial etc...
Donc je suis ton vote looping !
Okay

Visiter le site web du posteur
alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Oulala excuser moi de l'avoir oublier il va vite falloir remedier a cela en plus c'est grace a lui que j'ai up mon alchi level 100 tout a fait dac avec toi chris

looping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Kikou mes loulouttes,

J'espère que notre "gland" meneur (hihihi j'adore l'humour d'Iguanounet) sera là ce week-end, Pierre à encore fais 2 potions pour les percepteurs, ce qui amène à 17 le nombre de potion.

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Promis mon choux j'essaye mais il y auras peut etre ma belle mere chez mou samedi donc ca seras peut etre pas possible je vous tient au jus mes choupinoux

Bisoux bisoux

looping
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Ouai c'est encore moi et alors ? tu veux taper mec ? ^^

Bon alors Alex m'a passer son compte (j'aime pas beaucoup ça mais bon) j'ai utilisé les 15 potions de Donquirote, j'ai rajouté un percepteur et le reste des points je les ai mis en prospection.

Voilà un grand merci à Pierre !!!!

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Pour pierre hip hip hip
Hourah

looping
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Kikou les loulouttes,

Je peux faire un peu de vide dans le forum ??

Genre les vieilles rubriques qui ne servent plus à rien .....

Iguane

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Ouaip j'y pensai mais la flemme, Okay
Apres je voulais savoir si le forum pouvait etre organisé en plusieurs parties ?

Visiter le site web du posteur
alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Demande a chris c'est un admin avec moi la difference c'est que moi j'ai juste mon ipod pour gerer le fofo donc c'est un peu dur

looping
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

J'ai ajouté Iguane en administrateur, comme ça tu pourras gérer ça à ta guise, je suis certain que tu vas faire de l'excellent travail.

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Chris c'est un bon meneur il sait toujours quand il faut deleguer les choses 😝

looping
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:02 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Quoi ,?? mais non je te donne un coup de main pendant ton absence, c'est ce que tu m'a demandé non ?? mdrrrrr

Sinon pour votre information, Donquirote à encore fourni à la guilde 9 potions pour le percepteur (en tout 24 potions en moin d'une semaine !!! mais comment fait-il ???), je m'en occupe ce soir !!! (chef je peux utiliser ton compte ce soir ???)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Foire au question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a