l'agence tous risque Index du Forum
l'agence tous risque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dj minotor/tot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodu57

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Dj minotor/tot Répondre en citant

Plop c'est moi sacrii je créer se post pour savoir si quelque personne voudrais bien se joindre a moi pour se lancer dans la grotte du minotor !! 
Se dj est plus difficile aussi les meilleurs joueurs de la guilde sont plutôt prioritaires (je n'ai rein contre les autres mais c'est pour une questions d'éfficacité, j'éspere que vous me comprendrez) donc voila la date n'est pas prévu elle est a voir suivant vos dispositions ! Merci

ps: se dj permet de dropper le dofus pourpre donc ayez de la pp !! 

Sacrii  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iguane

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Dj minotor/tot Répondre en citant

yep yep moi je suis surmotivé mais plus style un vendredi soir, sachant qu'en ce moment le soir je deco assez tot vu que je me leve super tot le matin.

Visiter le site web du posteur
looping
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:27 (2011)    Sujet du message: Dj minotor/tot Répondre en citant

Salut l'agence,

Ok pour Vendredi soir.

cocodu57

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Dj minotor/tot Répondre en citant

Bon on sera donc 5 et sans heal 

Anulation donc ... Et venez pas vous plaindre que la guilde n'organise pas de sortie

merci

looping
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: Dj minotor/tot Répondre en citant

Salut l'agence,

Je viens refaire une demande pour le Donjon Minotor je l'ai toujours pas fais.

Je suis dispo à partir de 20h pratiquement tout les soir (sauf peut-être le Vendredi ^_^).

Looping

Iguane

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Dj minotor/tot Répondre en citant

yep yep ben tu sais que si je suis la en general je suis assez dispo !

looping
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: Dj minotor/tot Répondre en citant

Ah merci Iguane,

Donc je vais faire un post sur le donjon Minotor avec le plus de détails possible, ensuite tu m'emmèneras avec toi ..... je vais lui cassé sa tête au Minotor !!!!

looping
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:19 (2012)    Sujet du message: Dj minotor/tot Répondre en citant

Pwwwouuuaaaaaa comment il m'a soulé le laby, j'ai laissé tomber désolé Iguane trop chiant ....

faut que je regarde ça seul et la tête trankil !!!

Iguane

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: Dj minotor/tot Répondre en citant

Ouais grave la meme, a n'y rien comprendre me direz vous ^^"
Je crois que le post sur le dj ne sera pas de trop avec de petits tests avc ta team lol.

Allez courage ! Okay

looping
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:57 (2012)    Sujet du message: Dj minotor/tot Répondre en citant

Tu sais que le bout du tunnel n'était vraiment pas loin ? genre 3 portes à ouvrir est nous étions dans la salle 13, mais vue que l'on a mis 2 heures pour ouvrir 5 portes Mdrrrrr

Iguane

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Dj minotor/tot Répondre en citant

Bon pour avoir refait ce donjon avc des gens avec un bon lvl ( 170+), il est vraiment dur.
Nous n'avions pas galerer a ouvrir vu que les 2/3 personnes qui on invitées le font regulierement, tout etait deja ouvert.
Quand au salle, la premiere est assze tranquille mais le minotot avec ses 20.000pv fait tres mal.
Bon sur que ce n'est pas bcp plus avancer mais toujours une experience personnelle en plus

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Dj minotor/tot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a