l'agence tous risque Index du Forum
l'agence tous risque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SKYPE (gratuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iguane

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: SKYPE (gratuit) Répondre en citant

Salut tout le monde.

Un petit post sur skype, qui peut etre super utile qd on est tous connectés,qui permet de directement parler avec les gens plutot que d'ecrire et qui peut surement aider pour le recrutement, d'autre part.

Bon voila petite appli gratuite  a DL via leur site en créant un compte https://login.skype.com/account/signup-form?application=download&return… ou http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2711…

Voila apres lancement de l'appli comme d'habitude je pense.
Bon enfin je pense que comme vous l'avez compris, un casque, et un micro sont requis pour utiliser cette application.

Ressources pour optimisation multi appels pour la derniere versoin 5.5
  • PC running Windows® XP, Vista or 7, both 32- and 64-bit operating systems.
  • Internet connection – broadband is best (GPRS is not supported for voice calls).
  • Speakers and microphone – built-in or separate.
  • For voice calls recommend broadband connection with 100 kbps down / 100 kbps up.
  • For group video calling everyone on the call needs Skype 5.0 for Windows or Mac or higher plus webcams, and at least one person needs a group video calling subscription.  For best quality  we recommend you use a high-speed broadband connection of 4Mbps down / 512kbps up and a computer with a Core 2 Duo 1.8 GHz processor. As a minimum you’ll need a high-speed broad connection of 512kbps down / 128kbps up and a computer with a 1 GHz processor.

PS: Pour le moment je n'ai pas retrouvé mon casque/micro xbox donc skype pour pas de suite. Neutral et vu les ressources Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomatou
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: SKYPE (gratuit) Répondre en citant

ta reso mec moi mon pseudo skype ces thomas.akahiko et rasata je ces que tent a un ces quois le tient ?
Okay Okay Okay

tomatou
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: SKYPE (gratuit) Répondre en citant

ta reso mec moi mon pseudo skype ces thomas.akahiko et rasata je ces que tent a un ces quois le tient ?
Okay Okay Okay

rastachoukette
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: SKYPE (gratuit) Répondre en citant

metalistein Okay  c'est moi sur skype Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: SKYPE (gratuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a