l'agence tous risque Index du Forum
l'agence tous risque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Antre du dragon Cochon

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 156

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: L'Antre du dragon Cochon Répondre en citant

Une petite aide pour l'Antre du Dragon Cochon.

- Prévoir une team de niveau moyen 80 avec un ou plusieurs désenvouteurs type Eni/Enu/Sadi. Vous en aurez bien besoin face à la terrible Etourderie Mortelle du DC (salle 10).

- Avoir une PP supérieure à 600. Cela vous sera indispensable pour débloquer les drops finaux et avoir une chance de repartir avec un Dofus Turquoise en poche !

- Si vous souhaitez capturer le DC, prévoyez une pierre d'âme lvl 150.



Votre but est d'arriver au centre sur votre carte, là où se terre le DC.



Prenez une dalle, peu importe laquelle. A chaque nouvelle map, vous aurez le choix entre un ou deux chemins. Dès que vous passez un slot de sortie, le chemin que vous venez d'emprunter se referme, et ainsi de suite.

Une fois arrivés devant l'entrée du donjon, Fwoued, ce moqueur, vous avertit qu'il ne vous laissera entrer qu'à la condition de lui remettre deux clefs : celle du labyrinthe et celle du donjon. Comme vous avez bien fait les choses, vous avez déjà la seconde clef sur vous, dans le cas contraire, une séance de drop devant l'entrée du donjon s'imposera.



Dragon Cochon !

Vous ne devez lancer aucun sort les 2 premiers tours !!!!!

En général sa première action est de lancer Etourderie Mortelle qui inflige un dégât de 200 pv pour chaque PA utilisé. Les bons en math auront compris que pour 2Pa, ils perdront 400 pv et ainsi de suite.

Ne pouvant rien faire, ou presque, nous vous conseillons de vous mettre le plus bas possible sur la map, et de vous faire désenvouter. Là intervient soit la Pelle Fantomatique de l'Enu, soit le Mot de Jouvence de l'Eni, soit la Ronce Insolente du Sadi, à vous de voir. (le débuff systématique de l'éni est en tout point le plus intéressant).

Une fois désenvoutés, la technique la plus employée est de jouer entrave sur le Dragon Cochon, c'est-à-dire de lui enlever le plus possible de PM et d'éviter autant que possible d'être à sa portée.

Outre l'Etourderie Mortelle, le DC a dans sa manche principalement deux sorts : Immobilisation et Croûtage. Le premier vous prive de 4 PM, quant au second, il frappe entre 300 et 1500 en CC.

Attention aux Don Duss Ang qui risquent de vous attirer en ligne et de vous mettre du même coup à portée de corne du DC et de son destructif Croûtage.






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Iguane


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 68
Localisation: 81

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: L'Antre du dragon Cochon Répondre en citant

Yep bon petit post ! J'approuve !
Precision, le gorgouille est tout seul juste avant le DC !
_________________
C'est toi la signature ! ! ! HuHu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
looping
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 156

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: L'Antre du dragon Cochon Répondre en citant

Merci Iguane.
Et la Gargouille est capturable => encore merci à Iguane qui à fait le test, on m'avais dis que ce n'était pas possible !!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: L'Antre du dragon Cochon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a