l'agence tous risque Index du Forum
l'agence tous risque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Note d'information général
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:25 (2011)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

Salut L'Agence Tous Risques,

Je suis vraiment désolé mais j'ai supprimé le sujet de Tom,

Les discours inutiles et stériles qui ne servent à rien ne sont pas les bienvenues sur notre Forum.

La guilde va avancée, ne t'inquiète pas Tom, pour le moment je suis absent mais seulement 5 jours, vous allez vous en sortir j'en suis sur.

Alors je vais écouter mon Rasta, comme tu es la personne en qui j'ai le plus confiance dans l'agence (je n'ai pas peur de le dire !!!) je t'ai remis le rang de bras droit avec la gestion de la guilde, tu pourras pendant mon absence gérer cette dernière.

J'espère que cela ne m'apportera pas de soucis avec les autres membres de la guilde, le moindre problème et je change mon fusil d'épaule, c'est à dire, que Rasta perdra son rang ; vous êtes prévenus, et ne pourrai vous en prendre qu'a vous même si jamais cela arrive, donc j'attends de vous aucun commentaire du genre et pourquoi lui et pas moi, ou alors, tu me fais pas confiance etc etc etc ..... dite au revoir, je serai sans pitié !!!!! 

Votre fidèle meneur 

LOOPING

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastachoukette
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

Merci pour la confience que tu m'acorde chef Smile je t'en serais redevable a un moment propisse Smile ( je sais pas du tout se que sa veut dir j'ai lut sans dans le segnieur des anneaux  Mort de Rire ) enfin bref merci chef tkt pô je ger Very Happy ( la c'est vraiment moi qui parle  Mr. Green ) je serais a la hauteru de, mon rend et de ta confience !  Si quelqu'un se pleitn est que tu doit m'enlever les droit je ne t'en voudrais pas ni a celui ou c'elle ( surtout celui pck ia que des mecs dans la guilde --" ) qui en est le responsable !

Le re-bras droit de votre coeur qui fait boom boom RASTACHOUKETTE

looping
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

C'est encore moi,

Si un agent de l'Agence Tous Risques (qui fait parti de notre guilde depuis assez longtemps et en qui bien sur, je peux faire  un peu confiance) veut faire un "sacrieur", histoire d'aller xp frifri quand je suis pas la, ou faire des sorties donjon ..... je me ferai un plaisir de lui donner un coup de main, je ne demanderai pas le compte de ce dernier, je l'aiderai seulement pour l'abonnement et les panoplies et je pense que c'est déjà un grand coup de main.

Voilà j'attends vos candidature, je ne prendrai que le meilleur !!!!

Votre fidèle meneur,

LOOPING

rastachoukette
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

Cool Moi je trouve que la guilde manque cruelement de sram de xelor de pandawa ET SURTOUT DE NINI !!!! Ont ne va pas se mentire tout les nini sotn des mules de persos HL voir THL. Meme si l'idée d'un sacrieur pour frifri est une idée brillante de notre meneur, un nini full soin ET NON ATTAQUE PCK UN NINI SA SERE A SOIGNER ET A RIEN D'AUTRE OKAYYY !! Shocked Shocked Shocked  Celui qui a l'intention de fair un nini je l'aiderais a xp a chaque foie que possible. ( PS: un sacri c'est trop bien pour fair xp les nini a frifri Mr. Green   Cool ) Pour ma part je vais reprendre le nini que looping c'est fait CRUELEMENT HAKER !! Bannir Bannir Shocked . Je vais esseiller de le restufer avec mes modeste moyen ( 400 000 kamas Neutral  ) OUAI C'EST SHORTE !! Mais la guilde a cruelement besion de healeur !!! Ou meme des soin auxiliaire t'elle qu'une osa feu, ou un personnage feu avec un baton rhon. RIEN QUE SA ! ( SI L'ACHA DU BATON POSE PROBLEME A VOTRE PORTE FEUILLE DEMANDER A BIBI  Okay ) Donc voila !! aujourd'hui j'ai trouver que sa a dir pour vous fair ch*** ENNUILLER Mr. Green  

Votre bras droit qui comance a fatiguer RASTA-TIME ( est oui grace a un petit malin don je ne siterais pas le nom [ maiding] je me suis fait haker donc changement de conte )

looping
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 04:37 (2011)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

Salut l'agence,

Je viens vous parler de Scaldaa, il à encore quitté la guilde, cela fais la 4ème fois au moin.

Il ne doit pas se sentir assez bien pour rester avec nous, mais l'agence n'est pas un bouche trou, je lui avait déjà fais la réflexion la dernière fois qu'il était revenu, mais apparemment il n'a pas compris,

Personnellement je le trouve sympa, mais j'ai besoin de personne sérieuse, pas d'un mec qui fait du yoyo avec moi.

Donc je vais devoir le kické si je le trouve dans l'agence, j'espère que vous comprendrez mon comportement, je vous invites à ne plus le recruter !!!

Je suis ouvert à toute négociation ........... ou réflexion ........

looping
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

J'ai fais une mauvaise manipulation sur le forum, Sacri peux tu remettre ton commentaire stp et bien vouloir m'excuser !!

cocodu57

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

Bah t'inquiete c'est pas grave ;p !! 
 Je disais juste qu'au lieu de vous tuer a refaire un sacri pourquoi ne pas "simplement" m'aider a me restuff, sachant que j'ai deja acheté quelque item il me reste plus qu'a acheter une baguettes des limbes et une puissante cape fulgu . Voila voila . 

Bon bah a plus sur le jeu . Je serai sûrement restuff d'ici la fin de la semaine !! 

Sacrii  Okay  

Acidskid

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

Hey c'est AcidSky !!! c bon je suis sur le forum !!!

alexdragon428
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

je met mon compte a disposition pour la guilde le temps de mon absence looping a mon nom de compte et mon mot de passe sur ma sacri la seule condition que je met sur la disposition de ma sacri c'est que les personne qui utiliseront mon compte me donne le leur aussi et qu'il m'abonne avec leur argent 

a plus l'agence je serait de retour au moi d'octobre

Iguane

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:44 (2011)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

looping a écrit:

Salut l'agence,

Je viens vous parler de Scaldaa, il à encore quitté la guilde, cela fais la 4ème fois au moin.

Il ne doit pas se sentir assez bien pour rester avec nous, mais l'agence n'est pas un bouche trou, je lui avait déjà fais la réflexion la dernière fois qu'il était revenu, mais apparemment il n'a pas compris,

Personnellement je le trouve sympa, mais j'ai besoin de personne sérieuse, pas d'un mec qui fait du yoyo avec moi.

Donc je vais devoir le kické si je le trouve dans l'agence, j'espère que vous comprendrez mon comportement, je vous invites à ne plus le recruter !!!

Je suis ouvert à toute négociation ........... ou réflexion ........

Bon scaldaa m'a redemandé de reintrégrer la guilde, je lui ai di que j'en parlerai sur le forum, que ce n'etait pas moi qui gérait ca.
Je lui ai aussi parler des l'investissement, et de ce qu'on pourrait attendre de lui en cas de retour...
debat ouvert !

Visiter le site web du posteur
looping
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 07:07 (2012)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

Salut l'agence,

J'ai vraiment été surpris de voir Scaldaa dans l'agence hier soir (ça fait que la 25ème fois), mais je me suis dis bon, peut-être à t'il changé, il va resté plus longtemps cette fois .......

J'ai vraiment pas été surpris de voir ce matin qu'il n'était déjà plus dans l'agence ........

Mais pourquoi insistez vous pour recruter ce mec ??? il ne sert vraiment à rien, franchement dans le genre foutage de gueule il ce pose la lui, il à de la chance que je ne soit plus meneur ce trou du cul, il est venu, il à profité de nous pour faire 3 DC (en plus il nous à fait raté les challs), et au revoir ........

Si jamais il à le malheur de revenir dans l'agence, vous pouvez compter sur moi pour l'insulter à loisir, je déteste ce genre de mec ..........

Bon j'espère avoir attirer votre attention !!!!

Iguane

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

Citation:

J'ai vraiment été surpris de voir Scaldaa dans l'agence hier soir (ça fait que la 25ème fois), mais je me suis dis bon, peut-être à t'il changé, il va resté plus longtemps cette fois .......

J'ai vraiment pas été surpris de voir ce matin qu'il n'était déjà plus dans l'agence ........

Oui je me suis dit que vu qu'il avait changé de serv et etait revenu, ca lui aurait peut etre fait du bien, mais bon au final, c'est la meme, qu'il me demande plus rien etc...et je ne veux plus le voir dans la guilde non plus ( sauf pour l'insulter comme tu dis peut etre) ^^
Comme avec leschoxx c'etait sa derniere chance de pouvoir reintegrer un jour la guilde, il l'a cramé !

Visiter le site web du posteur
looping
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

Il faudrait peut-être activer le mode recrutement, genre une dizaine de personne en plus dans l'agence ne nous ferai pas de mal, et si dans le tas on en trouve 1 ou 2 vraiment sympa et actif alors ce serai encore mieux .... genre on ce pose au zaap Bontarien avec 4 ou 5 persos HL pour attirer le monde pendant 1/2 heure.

Bon c'est juste une idée comme ça, pendant que je suis dans les embouteillages, cul a cul, j'ai fais 500 mètres en 1/2 heure, j'aimerai bien pouvoir faite un petit coup de flèche explosive dans le tas, histoire d'avancer un peu ^___^ !!!

looping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

Yo l'agence,

Bon je vais laisser tomber Futé, je ne m'en sert presque plus et nous avons assez de Sacrieur dans la guilde.

Sur ce compte je vais monter un Panda à la place, nous n'en n'avons pas dans l'agence et je pense que cela fait défaut à la team.

J'attends vos commentaires ..... ^_^

looping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: Note d'information général Répondre en citant

Et si vous avez des idées, genre les sorts à améliorés, l'élément principal à utilisé, toutes informations est bonne à prendre.

Je me jète sur les forums (pendant que je n'ai rien à faire au taf, pour une fois) pour connaitre et maitriser le Panda.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Note d'information général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'agence tous risque Index du Forum -> l'agence tous risque -> l'agence tous risque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a